Cérémonie officielle de lancement du 10ème Concours International « Génies en Herbe OHADA » à Abidjan. - Ivoire-Juriste

Soyez les bienvenues sur Ivoire-Juriste ! Votre Blog entièrement consacré à l'actualité juridique et à l'enseignement du Droit Ivoirien !


Les pages les plus consultées :
■ Droit Administratif ■ Droit Constitutionnel ■ Documents de Méthodologie ■ Téléchargement ■ E-boutik

Cérémonie officielle de lancement du 10ème Concours International « Génies en Herbe OHADA » à Abidjan.

21/02/2018

Actualité juridique : Cérémonie officielle de lancement du 10ème Concours International « Génies en Herbe OHADA » à Abidjan.










C’est à Abidjan (Côte d’Ivoire) que se déroulera la cérémonie du lancement du Concours OHADA 10e édition. Il s’agit d’un concours dont l’objectif est de promouvoir le droit des affaires élaboré par l’Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaire en abrégé (OHADA). 

C’est donc dans cette optique que le Comité International « Génies en Herbe OHADA » est heureux de vous convier à la Cérémonie officielle de lancement de la 10ème édition du Concours International « Génies en Herbe OHADA » qui se tiendra à Abidjan le samedi 24 février 2018 à l'Université des Lagunes - CIDD à partir de 10 heures.

Le Concours « Génies en Herbe OHADA » est une activité de promotion de l'OHADA et de vulgarisation du Droit des Affaires élaboré par l'Organisation OHADA depuis sa création en 1993. Il est également une importante vitrine ouverte sur le monde pour tous ceux qui s'associent à cette originale initiative. La phase finale de la 10ème édition se tiendra à Abidjan en octobre prochain avec la participation d'au moins dix (10) pays. En prélude à cette phase finale, des présélections nationales seront organisées dans chacun des pays participants.

La cérémonie officielle de lancement est placée sous la présidence de la Présidente de la Cour Commune de Justice et d'Arbitrage de l'OHADA (CCJA), Madame DALMEIDA MELE Flora, représentée pour l'occasion par le Juge ONDO MVE César Apollinaire, Second Vice-Président de la CCJA. Elle verra également la participation de plusieurs acteurs des milieux de la Justice et des Affaires en Côte d'Ivoire.

Pour toute information complémentaire concernant cette cérémonie, veuillez contacter :

Secrétariat Exécutif 

Comité International « Génies en Herbe OHADA » 

Tel : +225 03 53 32 73 / 47 52 27 56 

Email : geniesenherbeohada@gmail.com


SOURCE : OHADA.com






AJOUTER UN COMMENTAIRE